mercredi 21 mai 2008

Fini !


Une prise de vue un peu dans la lumière du soir, j'en mettrais une mieux plus tard.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo jenny c'est super beau, j'aurais aimé que mon école soit aussi cholie cholie !!! biz fan'

Anonyme a dit…

chère jenny ,

merci d'avoir colorée notre ecole

c'est très jolie

vous avez bien travaillez et je t'adore trooooooooop et ton ami aussi


Constance Lefebvre la classe des cm1cm2

Anonyme a dit…

salut jenny,

j'ai vu que tu as mi les photos de groupe que lon a fait, t super simpa je t'adore trop g hâte au 14 juin car nous alons te revoir kiss
a+ ciao.

charline sautreuil

Anonyme a dit…

Magnifique travail avec les élèves, Jenny. Tu as réussi à transmettre une méthode de travail par l'exemple et la discussion. Eh oui: l'art, c'est aussi du boulot, et les enfants de cette classe le savent désormais.
A quand le prochain projet avec une classe? En attendant de te voir en Provence pour une exposition plus personnelle, peut-être? Les quelques photos insérées m'ont donné envie de voir "pour de vrai" ce que tu fais.
Bises.
A bientôt.
Igor

Anonyme a dit…

c super jolie j'aimerai quesa fasse toute lécole mais toi pour aller a Paris aussi mais bon jai hate au 14 juin biz!!

Camille

Anonyme a dit…

salut jenny

j'adore ce que tu a fait j'ai atte de tev revoir le 14 juin



biz solange jtdg


a plus

Anonyme a dit…

j'adore l'ecole tu as bien fait ton travail c'est tros beau tu as bien fait ton travail et ton copin aussi jtd
emilie classe de cm1cm2

Anonyme a dit…

chere jenny
nous adaurons le mur de notre école.merci pour tou!!!

a bientot à la fête de l école le 14 juin!!!

HUGO

Anonyme a dit…

merci d avoir fait les mures de l ecole.
a bientot le 14 juin
anais

Anonyme a dit…

merci d avoir colorier les murs

de l ecole maientenant j adors

car sa fait tres jolie bisous je

te laisse

noemie lemaire

Anonyme a dit…

Salut Jenny, le mur est super, à la prochaine.


BISOUS CHLOé

Anonyme a dit…

salut jenny,

merci d'avoir fait tout ça je t'adore j'ai trop hâte au 14 juin biz.


charline sautreuil

Jenny Brial a dit…

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires et à bientôt !
Peut-être à la Villette à Paris le 10 juin.

Anonyme a dit…

salut,

merci jenny t trop simpa jtd c

dommage qu'on va te voir que le 14

juin et apres on te vera plus je

t'adore trop grave a+ ciao kiss

biz au 14 juin.

ChArLiNe

Anonyme a dit…

salut jenny

je t'adore j'aimerai qu'on se revoye un jour

t trop belle et tu dessine trop bien toi tu es une vrai artiste

jtd jtm jtf

ciao a+ kiss
je te kiff grave jenny
charline sautreuil