mardi 20 mai 2008

Peinture#2


6 commentaires:

Rosier a dit…

c'est beau, c'est très graphique, je crois que j'aurais aimé une petite folie quelque part, mais en tout cas ça va être des beaux murs au milieu de l'école avec leurs mots à eux
BRAVO

Anonyme a dit…

Très beau travail !
J'aime tout : le clair obscur, le choix des couleurs, et le voisinage des mots. ça change des fresques pourries de paysages fadasses. C'est moderne et intelligent.

Bise,
La gantière

Anonyme a dit…

Beaucoup de visites pour voir LE MUR !!! Cela plait beaucoup, quelques uns ne voient pas les mots ...
biz - à bientôt
Véronique

Anonyme a dit…

j'adore tout se que tu as fait c'est génial j'ai tros hate de te revoir biz je t'adore de trooooooooooooooooooop

Anonyme a dit…

j'adopre se qe tu fer comme travaille ser tro bo
je tdrtdrtdrtdrtdrtdrtdrtdr
gros bisous
bizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbiz

Anonyme a dit…

ser trop dare se qe tu a fait gador sa change notre ecole depui qe ter arriver on fai des magnifiqe chose en art-plastique ge voudrer etre comme toi mer bon ser pô grave ser trop jolie ta fait du bo travaille gte felicite et bravo sa change notre paysage sa donne plus de coulleur dan la cour sa change parseqe le mur tou blan sa faiser pitier (lol) et en plus tu a prit nos mots ser tre gentille a toi(charline.D.)