mardi 27 mai 2008

Vernissage à l'école


Cliquez pour agrandir le visuel.
Je reviens pour la fête de l'école/vernissage, le samedi 14 juin.

Une exposition collective des Iconoclasses 10, réunissant les travaux des 10 artistes qui ont participé, aura lieu en septembre, à la Galerie Duchamp à Yvetot.

Et merci beaucoup pour tout vos gentils commentaires.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

encore bravo pour ce cette fresque
ces petits écoliers on bien de la chance.

Anonyme a dit…

chere Jenny
j'adore le mur que tu a fais!!!!!!
je te remercie BEAUCOUP!!!!!!!
Salut
THOMAS

Anonyme a dit…

Bonjour Jenny

Un petit coucou de manevillette!!
je trouve que tu a bien travailler sur le mur et je te remercie.A bientot

mélanie ménager

Anonyme a dit…

Merci davoir fais sa sur le mure et sais très joli

Anonyme a dit…

J'ai hâte que tu revienne j'adore le mur!je t'adore pour moi tu es vraiment vraiment une artiste!
Cassandra

Anonyme a dit…

Sa a oré été bien si il i aver plusieurs murs de coloré
mer ossinn séest super bien
moi jadore ton travaille jermerais faire pariel

a dens 12 jour
j'ai hâte au 14 juin
bisous

à bientôt

Anonyme a dit…

je sais que tu as trés bien travaillé je voudrait que tous les murs soient peinds
emilie classe cm1cm2